Je prends en charge la rédaction de vos contenus éditoriaux

L’idée de vous atteler à la rédaction de vos contenus éditoriaux ne vous branche pas ? Vous manquez de temps pour le faire ? Vous n’y voyez pas d’intérêt ou vous n’en avez tout simplement pas envie ?

Faire appel à une rédactrice professionnelle est une (très) bonne solution.

À vous les bons contenus !

À mes côtés, vous allez prendre la place que vous méritez sur le web. Affirmer votre personnalité. Consolider votre image. Déverrouiller des opportunités de ventes. 
Investir sur l’avenir de votre entreprise sans jamais jouer un rôle ni corrompre vos valeurs.

Obtenez la visibilité que vous méritez

Google concentre plus de 90 % des recherches en ligne en France.

38 % du temps passé sur le web est alloué aux plateformes sociales.

58 % des gens vérifient leurs e-mails avant de consulter les actualités.

Apportez de la valeur à votre audience pour étendre votre visibilité !

Faire connaître votre activité, attirer des clients, leur donner envie de rejoindre votre aventure : les textes de qualité constituent un véritable investissement sur la durée.

Avec moi, vous allez prendre votre place sur le web et débloquer un maximum d’opportunités, à la fois en termes d’image et de ventes.

Marquez les esprits grâce à la rédaction de contenus éditoriaux

Je vous aide à marquer les esprits avec un style dynamique et authentique. Grâce au copywriting, à vous les relations authentiques avec vos clients. Grâce au storytelling, à vous l’histoire de marque puissante.
Prêt pour la qualité rédactionnelle ?

Si les vidéos et les photos sont plus que jamais sur le devant de la scène, les articles de blog, c’est près de 90 % du contenu présent sur le web. C’est le meilleur moyen de faire vivre votre site et de le hisser sur la première page des résultats de Google.

Et ça tombe bien, parce que c’est aussi ce que je préfère écrire !

Pour vous, je rédige des articles de blog à haute valeur ajoutée. Je crée de l’engagement et de la conversion, comme des abonnements et des ventes, grâce à des contenus de qualité et bien pensés.

Comme les fondations le sont pour une maison, les pages de votre site web constituent son socle.

Mon péché mignon ? La Page À Propos, que j’adore authentique. 

Je reflète votre image de marque pour démontrer votre expertise et maximiser votre notoriété sans dénaturer votre identité.

Les internautes passent plus de 4 h par jour sur les réseaux sociaux. Mais leur temps d’attention est de… 8 sec. Autant y soigner vos apparitions, non ?

Depuis 2017, j’ai piloté plus d’une dizaine de comptes professionnels. Instagram, Facebook et LinkedIn n’ont plus aucun secret pour moi ! Je vous aide à jongler entre les axes inspirants, informatifs, promotionnels et éducatifs, en trouvant le juste milieu.

Parce qu’un site web est aussi et surtout une vitrine accessible 24 heures sur 24. Sur laquelle vous pouvez mettre les pleins phares, les dépenses énergétiques en moins.

Je rédige des fiches produits pour accompagner la projection des lecteurs derrière leur écran. J’en profite pour booster le trafic de votre site en optimisant le référencement naturel.

Le Retour sur Investissement de l’emailing est le plus élevé parmi toutes les actions marketing possibles : il est estimé à 28.5 %.

C’est d’ailleurs le meilleur moyen de créer du lien avec votre audience. À condition d’envoyer des emails qui déchirent !

Je produis du contenu incitant au clic dans un ton adapté à votre ligne éditoriale. Je réfléchis à un objet de mail qui donne envie de cliquer pour favoriser les ouvertures, tout en réduisant le taux de désinscription.

Vous pensez que la presse écrite est en fin de vie ? Vous n’avez pas (totalement) tort.

En fait, elle se réinvente : les supports digitaux prennent le relais de la presse telle qu’on la connaissait. Avec leurs propres spécificités.

J’écris des communiqués de presse et des articles journalistiques pour le web depuis 2012, l’année de rédaction de mon tout premier papier Parce qu’un site web est aussi et surtout une vitrine accessible 24/24. Sur laquelle vous pouvez mettre les pleins phares, les dépenses énergétiques en moins. Projection client derrière son écran. Et booster le trafic en glissant du SEO.pour VOG Coiffure !

Les bonnes raisons de faire appel à un professionnel

Le plus important, c’est le message à faire passer. On est bien d’accord. 

Ça ne m’empêche pas de vous garantir le respect…

des règles rédactionnelles :

de vos envies et de vos exigences :

"Je ne crois que ce que je vois"

Si vous êtes comme saint-Thomas, jetez un oeil à mes réalisations !